Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 septembre 2008

DE LA TERRE ? DU GRES ET DES MAINS

5pcvv04d_1_il y a environs quatre ans mes filles et moi on fesaient partis d un atelier terre dans la ville ou on habités  voila deux trois photos de ce qu on y fesait je mettrais les autres au fur et a mesure 276481_542991280_isa_art_054_H211927_L_1_

voila donc une statue de deesse a gauche faite par une de mes filles et l autre le boudha aussi par une autre de mes filles

le vase lui est fais par moi.....c est moi qui l ai fais .....est lui en grès5pcvv04d_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité