Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
10 septembre 2008

CE MATIN Y A LUI QUI ME DIT MOI MOI JE VEUX ETRE COUSSU

BON JE SAIS PAS ENCORE COMMENT IL VA FINIR CE TISSU MAIS9ppvwwz1_1_................IL ME PLAIT BIEN ..BON Y A MELLE POCHETTE FRAISE APPLIQUE QU AIMERAIT BIEN ETRE FINIE MAIS MANQUE QUELQUE CHOSE POUR FAIRE UNE ANSE ...........isart_10_015

Publicité
Commentaires
M
Très prometteur ce joli sac en appliqué. Ma fille de 6 ans a fait que de loucher dessus.Merci de ton passage sur mon blog et de ton message très sympa<br /> A bientôt.<br /> Sophie
L
Vivement que tu trouve ce que tu vas en faire !...<br /> MErci du gentil passage...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité