Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
19 septembre 2008

VOILA POURQUOI IL FAUT PAS EXPLIQUER LE LOGICIEL A NOS ENFANTS.......ILS NOUS LE PIQUE APRES ....

Voilà voilà melle Solène m a piquée mon logiciel tout ca pour faire les BARBAPAPA à sa petite soeur Heloïse grande fan qui vient de decouvrir les bonhommes qui se déforment tout seul......

.solene_et_les_barbapapa_008

bon je vais devoir finir le modéle devoir oblige melle Solène doit faire son travail scolaire ....

bon soyons honnête...elle avait pratiquement fini ..il restait qu un personnage a faire..

Publicité
Commentaires
W
Hé oui ! En général les bambins comprennent très vite, et on n'a pas l'air bête quand ils se mettent à nous l'expliquer à leur tour quand on a oublié quelque chose !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité