Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 septembre 2008

BRODERIES ENFIN BRODEES

Melle étant revenue je peux enfin faire les broderies aux points de croix que j ai crée

Que du bonheur quand ça marche .....Sarah Key ::::(voir plus bas le tuto où j'expliquai comment faire une grille au point de croix soi même):::::donc çelui avec le petit chat je l ai en vrai cette grille mais je n'ai pas pu resisté à la numériser pour voir si ça marcherait avec des motifs aussi precis ....

faire des petites fleurs sur les vetements pour représenter du tissu liberty relève de l exploit.....mais je suis contente du résultat ,sauf mon mauvais choix de couleur pour la peau .......et j' ai modifié depuis certains détails qui me convenaient pas ...

divers_point_croix_006

alors j'ai retiré le rose des joues ...

les taches de rousseurs (on sait pas trop ce que c'est de loin)

là où il y a la patte du petit chat et un bout de la robe j' ai rajouté une patte (bon un chat ça a deux pattes )

je réflechi encore si aux cheveux je vais pas y rajouter quelques spirales ....

et vous qu en pensez vous??

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isa, superbe numérisation mais pour ma part je ne rajouterai pas de boucles, cela me semble suffisant. Moi qui suis nulle en logiciel, penses tu que c'est facile de numériser du point de croix avec Kreuz?<br /> Amicalement.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité