Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 octobre 2008

REPONSE POUR LYOGAU ..VIA THRED

BONJOUR LYOGAU ..J AI FAIS ..REMPLISSAGE .BORDURE.TRIPLE POINT ....

je pensais que ça fesait bien le tour mais j ai fais l erreur de départ de pas percuter que quand je choisis une forme je dois mettre nombres de points ..c'est là que j y arrive pas ..a savoir combien de point par forme pour augmenter la forme choisie en taille ..

merci à toi bisou a tousdou_1_

Publicité
Commentaires
L
Je vais voir dans l'aide où j'ai déjà lu quelque chose de précis et je fais passer la réponse.En gros le nombre de points dépend de la taille finale souhaitée. Essaie avec 10 ou 12.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité