Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
14 octobre 2008

RETOUR AUX SOURCES ....LES SMOCKS

DEPUIS QUELQUES TEMPS UN PETIT PROJET AVEC DES SMOCKS ME TROTTE DANS LA TETE..quelqu'un hier au tel(elle se reconnaitra)m'a donnée envie de me reconcentrer sur quelquechose pour moi...ma passion et ma crea perso ..merci à elle (toute discution n'est pas sterile)....

sacs_rose_et_smock_010     je vais déjà faire mon fond de smock ce qui demande beaucoup de temps travail entiérement à la main....mais je vois déjà le résultat....

PETIT MESSAGE POUR CELLES QUI SUIVAIENT TUTO KREUZ

j'ai des trucs à faire qui demandes du temps donc  que  celles qui seraient interressées par ce tuto me laisses un message ..merci

Publicité
Commentaires
F
je viens de lire le message sur le forum savoir tout faire... pouvons nous tenter un contact mail pour la plisseuse ? et sa proposition de prix ?<br /> mille mercis d'avance quelques soit la réponse et dzing, kenavo !!!
N
Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog ainsi que de ton gentil message.<br /> C'était donc mon tour de venir faie une petite visite. j'en ai pris plein les yeux. Tes robes à smockes sont magnifiques. Ma mère est une vraie fan et ne manque pas une occasion de smocker (ahahah !)dès qu'un bébé apparait dans son entourage. Je n'ai pas encore essayé, mais qui sait ?....<br /> Ninie
M
bon courage pour les smocks, moi j'ose pas essayer !
E
Fait ce qu'il tinspire,quand tu te reveilles au matin.Moi j'ai envis de faire des trucs de noêl.On a parler de noêl en mangeant du couq je vais me lancer a faire la deco de noel.<br /> Voila gros bisous isa. a bientot
N
ah une dernière chose, ton savoir faire pour tes smocks, un conseil, garde le pour toi si tu veux pas le retrouver partout sur la blogo et pouvoir garder un "monopole" sur ton produit pour bien le vendre :-)<br /> t'en fait assez avec kreuz pour les autres, garde ton bb pour toi!!<br /> re bizouilles<br /> nathye
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 531
Publicité