Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
15 octobre 2008

PEINTURE SUR TISSU

Voilà je teste des nouveaux produits cités plus bas chez MDéco

smock_et_peinture_003

d abords il faut imprimer le dessin via les supports transferts fournit à part ..

aprés une heure de peinture où il faut ,je dois le dire savoir maitrisser l art de peindre j'ai obtenu ceci..

smock_et_peinture_006l'effet paillettes est du à un autre nouveau produit de cette maison qui s'appelle féerie..ça change de couleur avec le mouvement...mon tissu est en lin ,je vais faire une robe avec..

Publicité
Commentaires
A
Quel blog magnifique! que des merveilles, couture, broderie, peinture... CA-NON!<br /> Je suis en train de me poser la question d'un éventuel achat de Machine à broder et je pêche les infos.. voilà pourquoi je découvre ce blog. Et je tombe sur les peintures sur tissu. J'en ai dont je ne suis pas contente des teintes. Pouvez vous me dire quelle marque utilisez-vous?<br /> <br /> Merci d'avance et surtout encore bravo, cordialement, Anne
M
ça rend pas mal !!! c'est très chouette
E
Super magnifique isa.Mais tu t'arretes jamais,Es ce que tu dort la nuit?????lol<br /> Gros bisous a bientot
I
Quelle patience tu as pour peindre sur tissus, félicitations c'est magnifique.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité