Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
22 octobre 2008

TUTO KREUZ

plusieurs fois cela m ai arrivé de perdre des motifs ,il faut se dire que ce n ' est pas grave ..

si on commence un motif et qu on ne peux le finir le jour meme ,on peux le remettre dans kreuz via le motif enregistré via KRZ.indefiniment ,il se remodifie a chaque fois qu on le reenregistre en fesant enregistrer sous et ca remplace toujours l ancien motif du meme nom ..

par contre en pcs on peux modifié tant qu on veux le meme motif en le renommant ou en le nommant exemple:fleur 1 pcs ...fleur2 pcs ..fleur 3 pcs etc......

si vous rencontrez des difficultés et que vous etes perdues vous me postez un email je vous repondrais toujours via  ce blog ,msn ou je vous appellerais si j ai votre numero de tel ..voilà j espéres que tout a été clair pour vous et utile ..dans la semaine je vais faire une autre serie de tuto pour kreuz pour expliquer l importation de photos ou d image via kreuz seulement je dois utiliser une grille qui ne soit pas copiryth voir contacter un createur de grille pour utiliser l image de celle ci ...et une photo m appartenant voir un dessin ..je pense a vous et n oublierai pas de vous expliquer ce qui peux vous faire gagner du temps ..

merci d avoir suivi ce tuto ..j6x1w1tz_1_

Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir ton tuto pour le logiciel Kreuz qui dort dans mon ordi depuis au moins 3 ans<br /> <br /> j'ai bien lu toutes les explications,je vais essayer de faire quelque chose ....mais je voulais te remercier pour le travail fourni qui me parait fort bien fait <br /> <br /> ce n'est que pour me realiser des petites grillettes au point de croix <br /> <br /> encore un immense merci<br /> <br /> belle fin de semaine
M
Bonjour Isa,<br /> J'espère que tu vas bien et je te fais des bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles, je suis une utilisatrice assidue du forum d'ANNA.<br /> Je voudrais t'envoyer un motif que j'ai reproduit dans Kreuz à partir d'une grille, car je n'arrive pas à l'importer, cela se peut-il qu'il soit trop grand? il m'en importe à peine la moitié !!!<br /> A bientôt Mireille de Grenoble
M
je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum. je viens juste d'avoir ma brodeuse donc c'est super gentil à toi de prendre du temps pour aider les novices comme moi.je viens de charger kreuz donc je vais apprendre grâce à toi merci beaucoup Isa. bises. mamina
M
Merci pour toutes ces explications qui nous font bien comprendre Kreuz.<br /> Merci pour ta gentillesse<br /> Monique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité