Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 octobre 2008

TOUJOURS DANS MES CARTONS

comme y a encore pleins de cartons qui n'ont pas étés ouvert depuis que j'ai démènagée

(heu!....... il y a un an )

je decouvre tous les jours un nouveau truc dans l'atelier ...d'où un fouilli monstrueux ,vu que j'ai ressortit ceux qui avaient atterris dans les placards ...

et là bingo j'ai trouvé un truc que j'avais commencé mais faute d'une couleur qui me manqué ;laissé de coté ..

de quoi m'occuper mes trous de journée des deux semaines à venir ....(mes filles ont desertées le domicile pour les vaccances )

c'ést le patchwork du siécle avec une régle zig zag (genre déjà comprendre comment couper le tissu pour obtenir tel ou tel forme)..trouvé il y a deux ans au salon toulouse loisirs créatifs

je vais m y remettre (patch machine ,,,à la main je mettrais des années sinon......)

patch_electrique

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien faire du patchwork, il faut avoir du temps. J'ai découvert ce loisir, lors d'un marché de Noël. J'attend de voir, ton avancé.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité