Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 décembre 2008

LEUR PLUS BEAU JOUR A ELLES

noel

CHEZ NOUS C EST SUR NOEL C EST SACRE...CA PEUX OUI ...FAIRE PEUR

mes_amours_a_noel

ET ENFIN LA PRINCESSE A SA MERE.."..MERCI PERE NOEL QU ELLE EST JOLIE MAMAN LA ROBE DU PERE NOEL "

rien que pour voir çà mes enfants heureux de bonheur je voudrais pour rien au monde ne rater çà

heloise_ma_princesse_d_un_soir

Publicité
Commentaires
E
Super la robe de princesse, fait a la dernier minute..Bien gatée tes filles.Gros bisous a tous le monde
J
Elles ont du être contente tes filles, je voie que vous avez passer un bon noël et qu'elles ont été gâtées par le papa noël comme ma fille, je te rassure ça ne fait pas peur de voir ton sapin le notre était pareil (3 filles).<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> et passe de bonne fête de fin d'année
T
un noel magique comme toi seule sait les rendre par ta simple présence jtm maman
G
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tu as passé un Joyeux Noël avec ta famille.<br /> Bises
M
ho,la, la elles ont bien été gâtées tes princesses ! j'espère que toi aussi ! bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité