Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
8 janvier 2009

LE DEVANT EST TERMINE

voilà le devant est fini ....je l adore en plus c est super doux ...

ça mesure 100cm x150cm

8

maintenant pour le doubler çà risque de prendre beaucoup plus de temps car mon idée c est que tout doit être en harmonie

donc j ai decidé de faire le dos avec des carrés de tous les restes de pyjama ,,type patch

d'abord j ai decoupé tous les tissus qui restent, les chutes etc en carré ou  rectangle  ..

y a plus qu a ...8

Publicité
Commentaires
P
quel courage! mais l'idée est bonne! merci pour ton message!
E
Super isa ton patch,On veu voir le dos..<br /> Vite vite.Miss eloise doit etre impatiente de l'avoir. <br /> Tu crois qu'elle va le prendre partout??<br /> bis a toute ta famille
L
tes sacs son super jolie le créme et rouge superbe ! tes vraiment douee ! <br /> <br /> http://lilylacrea.canalblog.com/<br /> <br /> c'est mon blog avec pratiquement tout ce que je fait !! lol bise
M
he be t'as bien travaillé !
G
Superber, bonne continuation pour la suite.<br /> bise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité