Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 janvier 2009

TUTO BRODERIE MACHINE SUR DU SWEET HORS CADRE

on met du film hydrosoluble dans le cadre (ici c est un gros épais )

on met de la colle en bombe sur le tissu au dos on fixe sur l hydrosoluble qui est déjà dans  le cadre .

pour le dessus du travail .j utilise un bout un peu plus grand que la broderie finale que je colle aussi a la bombe ..

le tout étant hydrosoluble toute la matière plastique partira au lavage

tuto_broder_hors_cadre_du__sweet

Publicité
Commentaires
A
merci,je vais tester cette méthode.
D
merci pour cette bonne idée ! J'utilise pour broder sur les tee-shirt de l'hydrosoluble pour P2x. La colle en bombe, peux-tu me donner la marque car je crains de tacher le tissu...<br /> <br /> Je t'en remercie !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
L
J'ai raté plusieurs trucs avant de découvrir cette méthode à la longue. Donc ça évitera les mêmes ratés à d'autres.Bravo et merci
L
alors là génial et merci beaucoup
A
ton blog est génial! bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité