Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
5 mars 2009

QUI DIT BRODERIE RATEE ...DIT BRODERIE A CUSTOMIZER

voilà j ai voulu agrandir un motif ,celui coeur a coeur ....mais comme on le dit toujours si il y a trop d augmentation d un motif via un logiciel ,les points ne suivent pas toujours une bonne densité ....donc là c était carnage au pays de la broderie machine ...

donc on a rajouté le prénom de ma middle nenette LEONIE  une petite rose (modèle de ma brother ) et hop peinture paillettes et on s éclate donc pour vous le:

AVANT ///APRÈS DU JOUR

mes_motifs_kreuz_et_thred_5_mars_09_006

mes_motifs_kreuz_et_thred_5_mars_09_009

on fera une poupouille dèco chambre type sachet lavande avec

mes_motifs_kreuz_et_thred_5_mars_09_011

COMME QUOI RIEN NE SE PERD

Publicité
Commentaires
E
Eh bien moi je trouve que ça fait super joli ,je vais acheter de la peinture textile ,même pour des broderies par ratées !!<br /> Merci pour l'idée !<br /> Liliane
M
et bien ça donne pas mal, ça vaut le coup de raté les choses parfois
L
hihi rien ne se jete chez toi<br /> <br /> moi un truc pareil il file a la poubelle<br /> je crois que je fini meme pas de le broder<br /> pffff c est grave chez moi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité