Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 mars 2009

LE FAMEUX NON TISSE DES BRODEUSES MACHINE

Voilà les filles ce post est spécialement écrit pour mes amies brodeuses machine ...

ma mére posède un des plus beau jardin de la région (je mettrai un jour des photos surtout a l explosion des roses);donc ma maman utilise un voile blanc pour hiverner ces plantes et aussi pour séparer dans la terre certaines variétés..

interpellée par ce tissu nommé en jardinage bidine....je me penche un peu plus sur l étiquette et que vois je marqué voile non tissé.......donc cette bidine c est la même chose que l in-tissé que nous utilisons en broderie

sauf qu il est différemment tissé donc il est moins rigide et ne se déchire pas du tout il faut le couper au ciseaux ...miracle donc plus résistant .....

mais là ou je suis très très interpellée c est le prix ....le rouleau de 1 mètre sur 12 mètre a C.......r vaux moins de 7 euro ........

donc j en ai acheté après bien sur avoir testé un bout piqué à ma mére ....

et bien je vous assure que là l économie elle est pas minime elle est maximum donc il est clair pour moi que là c est la saison de planter donc cette bidine y en a partout en grande surface ..c est pas un mais trois rouleaux que je vais acheter cette fois ci ..

ATTENTION BIDIME EST LE NOM D USAGE DES PRO DU JARDIN ON APPELLE PLUS SOUVENT CA DU VOILE DE FORCAGE ATTENTION AUSSI PAS DE REPASSAGE DESSUS CA FOND

il y en a pas l année que à la période des plantations

DONC A L USAGE DES BRODERIES DOUBLEES A L ARRIERE D UN TISSU CAR LA BIDIME FOND AU REPASSAGE ET CA PEUX GRATTER DONC LISEZ TOUTES LES INFOS AVANT DE PUBLIER CETTE INFO PARTOUT ..DONC INTERIEUR ITH NIKEL ..INTERIEUR SAC POCHETTE PORTEFEUILLE OK ...TEE SHIRT PEIGNOIRE SERVIETTE NONNN ...VESTE MANTEAU OUI ...COUSIN DECO RIDEAUX OUI ..

 

faites l essai les filles vous allez être surprise eq8m063q_1_

Publicité
Commentaires
E
J'en ai acheté chez jardiland et un autre à auchan .<br /> (il en existe même en bleu marine ! )<br /> Mais quelle n'a pas été ma surprise au repassage , ce produit fond comme du plastique ( qu'il doit être ) !<br /> <br /> Alors comment fais-tu ?<br /> Il ne faut donc pas le repasser!<br /> Et plutôt l'utiliser pour des travaux de bricolage qui ne nécessitent pas de repassage !<br /> <br /> Bisous
V
Super l'info Merci
M
je vais aller voir chez jardiland , tu vas nous en faire faire des économies !!!Merci Isa!<br /> bises<br /> Millou
L
Après recherche chez Castorama, j'ai trouvé du voile de forçage de 17 grammes par mètre carré. Il semble qu'il existe plusieurs épaisseurs et que ce soit aussi le géotextile utilisé dans la construction mais probablement pas avec la même épaisseur. Donc le choix doit être vaste. Pour finir est-ce que c'est aussi du polypropilène? Et comment on choisit dans tout ça.<br /> Merci encore.
N
tu vas nous en faire faire des economie di donc<br /> merci encore a toi<br /> nenette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité