Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 mars 2009

DES FOIS CA CHANGE DE FAIRE DU BASIQUE

une commande de serviettes et oui c est l été alors la serviette personnalisée brodée au prénom de son choix revient comme cadeau a offrir

FOLIE_TEE_SHIRT_001

de plus j aime beaucoup qu on me dise serviette telle couleur mais après déterminer moi même ce qui sera le plus beau en mélange de couleur

j adore et la personne qui me les a commandées aussi

Publicité
Commentaires
S
trés jolie votre travaille bravo <br /> pouvez vous me dire la marque de la machine ? et si elle est spéciale broderie ou broderie/couture? merci
N
trés beau et l écriture j adore<br /> nenette<br /> bisous
A
mais le basique c'est joli aussi!!!
M
j'aime bien la marine
L
Jaime beaucoup l'ecriture <br /> bravooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité