Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
26 mars 2009

EN MODE BOULOT J ARRIVE A METTRE UN VRAI BAZAR

une petite photo ..voilà quand je veux décompresser je me lance dans un truc et ce matin oulala je suis tombée sur le bon carton ..

en_mode_boulot_le_bazar_001

donc voilà ce que j ai fais je prépare mon stand étè avec de nouveaux produits donc là porte monnaie ..tissu ameublement

en_mode_boulot_le_bazar_003

..çà va faire plaisir à quelqu un je leur ai trouvé une seconde vie a ces tissus là

Publicité
Commentaires
F
JOLIE PETITES BOURSES
M
oh il sont très joli <br /> margot
I
C'est clair que les tissus sont toujours recyclables. Sympa les portes monnaies bientôt les sacs.
P
sympa tes porte monnaie et une idée sympa pour utiliser les morceaux d'ameublement, j'en ai et je savais pas quoi en faire. Je vais valider ta participation, merci. Bises
M
waouw!! ils sont super ces petits porte monaie mais petite pochettes à tout aussi lollllll c'est du fait machine ? comme nenette on peut trouver le modèle où s'il-te-plaît ? bravo et gros bisous. mamina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité