Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 avril 2009

LA PETITE RECETTE DU JOUR ...HEU A 23H30 OK MAIS J AVAIS FAIM LA

des pâtes peu importe

les_pates_aux_crevettes_geantes_006

mais moi j aime bien les Fusilli déjà parce que çà s attrape facilement en mangeant et çà retient bien les sauces..

les_pates_aux_crevettes_geantes_011

donc un WOK (la poêle japonaise parfaite pour cuire tout)

de l huile (pépin raisin j utilise que celle là pour tout)

on y met les crevettes là c est congelés c est mieux çà rend de l eau qui va servir a cuire les lamelles de carotte, des épices (spéciale en pot en verre pour épicer les salades )

les_pates_aux_crevettes_geantes_005

alors pour faire des lamelles de n importe quel légume pas la peine de sortir l artillerie des placards ,on prend un économe et on passe comme si on épluché la carotte ,on fait toute la carotte en épluchage voilà c est cool çà fait des lamelles super fines donc qui vont cuire super vite

les_pates_aux_crevettes_geantes_008

on y rajoute un fromage aux herbes type b.....n...(on va pas faire de pub y en a partout sous n importe quel marque)

les_pates_aux_crevettes_geantes_009

tout çà in the poêle..c est beau !!!!!!!!!!!!!!!!

les_pates_aux_crevettes_geantes_010

super sauce ...donc superbe assiette au final

les_pates_aux_crevettes_geantes_012

voilà c est top beau ,diet et super simple

Publicité
Commentaires
F
j arrive demain soir pour souper lol
D
tres appétissant, je vais essayer
K
coucou comment vas tu? merci pour la recette .bzzzzzz
I
Alors elles étaient bonnes tes pates.
M
mmmm, ça donne faim... (vu l'heure en +)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité