Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
26 mai 2009

LA VIE REPREND ..MEME EN CUISINE

même si on est encore pas tout a fait installer ..qu il y a toujours pas les meubles de cuisine fini on va faire plaisir a tout ce monde et leur faire des crépes ..j ai découvert un truc d ailleurs ....

on a l appareil a faire des crépes électrique pour très grande crépes ,celui avec une plaque en fonte sur le dessus qui fonctionne avec une résistance électrique dessous ..alors çà met un temps fou a cuire rien que pour une crépe ..donc en le posant direct sur mon feu triple couronne spécial wok çà va mille fois plus vite .

26mai09_007

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai une grosse crépière et ça va super bien !
M
miam, miam....je suppose qu'il n'y en a plus....
N
hummmmmmmmm<br /> <br /> tu nous donne envie de manger toi <br /> <br /> vite j'apporte la gelée de pomme
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité