Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 juin 2009

LE PARADIS DE MA MAMAN

a la demande générale voilà les photos du jardin de ma mère

le_paradis_de_ma_maman_227

j en met quelques unes là mais j ouvre une galerie spéciale pour me mère

le_paradis_de_ma_maman_001   

en fait ce jardin est constitué d allées de bosquet ..il est en plusieurs parties

là c est le devant vers la maison.JE METTRAIS LES PARTIES DU FOND DU JARDIN  PLUS TARD

le_paradis_de_ma_maman_003

le_paradis_de_ma_maman_005

le_paradis_de_ma_maman_006

le_paradis_de_ma_maman_007

le_paradis_de_ma_maman_011

le_paradis_de_ma_maman_017

le_paradis_de_ma_maman_010

le_paradis_de_ma_maman_019

le_paradis_de_ma_maman_195

le_paradis_de_ma_maman_198

là le rosier blanc est un monstre il est enchevétré dans un catalpa de 3 metres

Publicité
Commentaires
M
immense jardin !
F
qu'elle beauté, c'est magnifique toutes ses roses sont superbes, j'ai une petite collection de rosiers, dernièrement les black bacarra (rose noire)de chez meilland enfin bordeaux plutôt que noir<br /> bonne continuation
K
MAGNIFIQUE et encore le mot n'est pas assez fort.<br /> Ta maman a vraiment la main verte<br /> Tu peux la complimenter<br /> bonne soirée
G
c'est magnifique, <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité