Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 octobre 2009

prise en main de S E U (logiciel de broderie)

j ai testé stitch era universal

par numerisation automatique ça donne çà

DORA_POUR_HELOISE_002

dora pour melle heloise

GARFIELD_003

et j ai fais dora en complet couleur

MES_NUMERISATIONS_004

la brodeuse coupe les sauts de fils donc là c est l image de la simulation de broderie du logiciel ..en vrai lors de la broderie ils sont coupés...

je l ai brodé mais j ai un décalage du contour que sur les lignes de broderie verticales ..les horizontales sont nickel ..je sais pas si ça vient du motif ou du support tissu (je rebroderais ce motif et seulement si il est bien je vous mettrais une photo...

Publicité
Commentaires
M
très jolie comme broderie
M
super jolie cette petite Dora!!!! je n'ai toujours pas reessayer de broder sur tee shirt, tellement mes premiers essais étaient mochent lolllll bravo à toi Isart. bisous. mamina
C
mmmm, vraiment bien ce logiciel .. Il faudrait que je prenne un peu de temps pour me mettre dessus.<br /> Bisousssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 497
Publicité