Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 octobre 2009

NUMERISATION AVEC SEU

çà va ..bonne prise en main de ERA

donc j ai commencé par faire du basic avec des images contour pour coloriage

ERA_1_002

UN PETIT CHIOT

sur lequel j ai testé différents types de contour

DORA_POUR_HELOISE_001

DORA ET SHIPPER

celui ci m a permise de voir que suivant le type de contour un motif était vraiment diffèrent et plus beau

GARFIELD_004

GARFIELD LE CHAT

juste un regret ne pas l avoir brodé en noir ,sinon il est super

Sans_titre

DORA

en couleur complète et en point a la main (depuis j ai testé l automatique,plus rapide mais a retravaillé après la numération)

Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi acheté ERA ,mais je ne l'ai pas encore utilisé!<br /> Il va falloir que j'apprenne à m'en servir ...ça a l'air de bien fonctionner !<br /> Je continue ma recherche de tes petites croix !
C
bonjour trop belle cette Dora ou l'avez vous trouvé ? j'en recherche une desesperement pour sac de ma fille ? merci v"ro
C
cool, je sens que je vais l'essayer ... il a l'air pas mal et facile à utiliser.<br /> Bisous<br /> bonne journée
C
Vous êtes une pro de la broderie,bravo pour vos broderies sur vos vêtements; moi je ne sais pas dessiner, où trouvez-vous vos dessins, sur des livres destinés à des enfants, ou sur des sites web, je n'ai pas de petits près de moi!je débute avec ce logiciel de broderie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité