Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 octobre 2009

porte carte ou porte monnaie

c est comme on veux

en vrai le motif c est un rectangle qui sert a faire un tote bag (sac de chez alstitch)

je l ai brodé mais comme c est de l appliqué inversé c est trop galére de faire les 6 rectangle ainsi je le ferais plus tard donc avec le premier rectangle ...

VOITURES_002

cela donc

VOITURES_001

j ai fais çà

porte_carte_004porte_carte_002porte_carte_003

toujours avec du rose on change pas ....

Publicité
Commentaires
M
C EST JOLIIIIIIIIII BRAVO BISOUS
M
C'est super beau, félicitations. Bizzzzzzzz
A
je ne connaissais pas cette methode et le rendu est super
M
j'adore et les couleurs et les motifs<br /> <br /> super
E
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Liliane
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 524
Publicité