Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
21 octobre 2009

PORTE CHEQUIER

Pour continuer le tout pour moi le voilà fini

de ce fait il s agit juste d un motif de STITCH ERA remodulé au format d un demi porte chéquier plus le rabat cousu a son jumeau

porte_chequier_spirale_005

cousu en pliage rabat dedans

porte_chequier_spirale_006 

ce qui donne ceci

porte_chequier_spirale_003

refermé cela

porte_chequier_spirale_001

et toujours du rose ........

elles sont légèrement flou ces photos ..LOL ......j ai oublié le flash mdr

Publicité
Commentaires
C
kikou ... comme d'hab je bave devant tes ouvrages ...<br /> tu pourrais me dire comment tu fais pour faire ton porte chéquier? déjà je vais essayer de trouver sur leur site.<br /> bisoussssssss
A
felicitation j'aime ton porte chequier les broderie vous les avez trouver ou .j'ai telecharger le logiciel kreuz mais je n'arrive pas a mettre un scanage coomment faire merci et bravo
F
trés beau
A
sublime tes dernières créas ;D bisous
K
Bonjour,<br /> Je découvre à l'instant ton blog et déjà tes broderies me font rêver ... Alors c'est pour cela que je te pose cette question : quelle machine à coudre et/ou à broder as-tu ???? En es-tu satisfaite ??? La mienne vient de me lâcher donc je songe à son remplacement !!!<br /> Merci d'avance<br /> PS : je m'inscris à la newsletter !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité