Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
25 janvier 2010

DES TISSUS ET ENCORE DES TISSUS

des tissus d un peu partout

en premier les classiques de chez IKEA....oui oui ils font du tissu et a un prix défiant toute concurrence surtout sur les tissus unis type coton basique ...là je les ai eu a 1.59 euro le mètre donc une couleur de chaque en deux mètres chacun

tissu_

toujours le même magasin mais là on passe a 3.90 euro environ et plus

tissu_

c est sur ce sont des couleurs spéciales mais faut s imaginer quelque chose de fait avec genre un manteau caban ou petite veste courte col claudine

tissu_celui là il restait juste ce bout de un mètre dommage il est super joli

détail......tissu_

c est coloré et frais comme même malgré le fond noir

tissu_

j aime beaucoup ce tissu mais ma préférence va a celui ci

parce que d un coté il est très flash et de l autre cote il est plus sobre

je vous montre le tissu plié en deux dans la largeur ce qui fait qu on peux soit utiliser que les couleurs qui pètent

tissu_tissu_tissu_

Publicité
Commentaires
C
Très joli tous ces tissus.Bravo aussi pour ta couture et merci pour le colis reçu aujourd'hui,une corbeille qui ne va pas tarder à se remplir!!!<br /> Tu peux faire une réclamation à la poste pour le délai de distribution...Je mettrai bientôt les photos sur le blog.Pas encore tout reçu mais mon facteur deviens fou!!!!Amitiés Cathy
K
C'est vrai, moi non plus je ne pensais pas qu'il vendait du tissus J'ai trouvé du lin de super qualité et pas cher du tout<br /> Bises<br /> Kalcou
G
ils sont superbes, j'ai acheté celui avec le fond noir, <br /> bonne journée<br /> bises
N
bravo Isa pas cher du tout <br /> vu les prix que pratique mondial tissu <br /> ça en deviens du viol, chez eux et presque pas de solde .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité