Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
24 février 2010

MON TRES GRAND PROJET A LONG LONG TERME

voilà j ai reçu la bête  dans son jus epoque 1930...1940 tres beau gravé au nom de l entreprise me reste a le nettoyer decaper etc

DSCF1229

mais comme je suis entourée d Anges ma petite SOLENE m a dit waouh super!!!!!!!!!!!!!!! je vais le faire ton truc

et quel truc retirer au cuter miniature tous les bouts de papiers avant lavage decapage blanchiment

SUPER_SOLENE

et comme les chiens font pas de chats elle est mega douée ma pepette pour çà

Publicité
Commentaires
L
elle est gentille Solène de vouloir t'aider car c'est un sacré travail tu nous montreras le final
A
bravo Solene et j'espere que tu nous le fera admirer une fois fini <br /> <br /> attention a tes doigts avec le cuter
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité