Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 février 2010

AVEC DES CHUTES EN BANDES ON FAIT.........

UNE ROBE A HELOISE

vous avez deux trois tissus vous restes que des bandes quelque soit leurs tailles voilà quoi en faire

on se munit d une machine a coudre point surjet ..vous savez celui qui fait deux lignes et une zigzag au milieu ....le plus dur c est de garder les bandes ensemble en les cousant l une a l autre ....

ou alors pour les chanceuses qui possèdent la surjeteuse encore mieux çà coupera en même temps

on met dans la surjeteuse 4 fils et surtout pour le fun de couleurs différentes (ce que moi j ai fais là)

çà fera un surjet très coloré....pour celles qui ont pas de surjeteuse on se munit d une bobine de fil multicolore ...si si, çà existe et çà rendra pareil

et voilà les détails du truc après avoir fait les bandes

heloise_robe_lin_detail

la couture d assemblage se fera au milieu du dos ou sur un coté

c est tout simplement un rectangle que j ai coupe au niveau des dessous de manches ..où j ai mit un élastique pour bien resserré le dessous de bras pour qu il s adapte a sa taille a elle

et voilà le résultat

heloise_robe_lin

suivant le nombre de bandes assembles on obtient soit un petit haut comme celui ci soit on en rajoute ou elles sont plus large et çà fait une robe .....

LOL ....LOL ...LE MOIS PROCHAIN LEONIE DIX ANS ET MOI MÊME ON VOUS PROPOSERA EN DIRECT PHOTO LE TUTO FAIT ET PAR MOI ET PAR LEONIE POUR VOUS MONTRER QUE MÊME A DIX ANS ON PEUX LE FAIRE

i3l8gf1a_1_

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée et rien ne se perd Très jolie<br /> Kalcou
M
c'est très sympa, et le mannequin est chouette aussi !
L
ahlala mais que d imagination
A
une idee de plus a ton palmares et en plus tout mignon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité