Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 mars 2010

28 ENFANTS .UNE CLASSE DE MATERNELLE .UN ANNIVERSAIRE .UNE MACHINE A BRODER ..CA DONNE CA

POUR L ANNIVERSAIRE D HELOISE A L ECOLE .

LA MAITRESSE M A PASSE LA LISTE DES PRENOMS DES ENFANTS DE SA CLASSE .

ALORS ON LEUR A FAIT UN PETIT CADEAU SYMPA A CHACUN POUR MARQUER LES 4 ANS D HELOISE  EN PETITE SECTION .

DSCF2096

CARREAUX POUR LES GARCONS ..LIBERTY POUR LES FILLES

DSCF2098

Publicité
Commentaires
F
kel boulot!!!<br /> bravo,c'est un kdo genial,et d'une gentillesse hors du commun!<br /> oupss,je peux avoir le tuto,siouplait!!!
C
coucou<br /> je souhaite un joyeux anniversaire a heloise<br /> bisousssss tite puce chris
J
c'est gentil de ta part, tout le monde aura son cadeau personnalisé. Pas de jaloux<br /> bonne journée<br /> bises
M
et bien ils ont de la chance ces loulous ! tu as bien travaillé !!!
J
Tu as beaucoup travaillé mais moi qui suis maîtresse à la maternelle, je comprends très vite la joie des élèves, tu me donnes une idée de cadeaux pour la fin d'année<br /> Bonne semaine et bises tropicales
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité