Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
29 mars 2010

JOUR J HELOISE 4ANS

COUCOU TOUS VOILA C EST MON ANNIVERSAIRE

ALORS J AI MIT LE CHAPEAU "I M 4 TODAY"......motif fait avec le motif de chez smarth anniversaire all in hoop....

DSCF2056

et j ai eu ma poupée nekomimi

poupee_nekomimi_heloise

très très contente heloise de cette poupée originale ..

aaa

pour celles qui veulent en faire une ...je vous conseilles de photocopier le tuto du site

http://dollmaker.nunodoll.comdollmaker.nunodoll.com/

d être surtout patiente ..beaucoup de couture a la main surtout pour l assemblage des membres des oreilles et de la queue..pour les cheveux je trouve personnellement que la technique mise sur le site n est pas très bien car les cheveux laine si on tire une mèche d un cote s en vont ..donc moi j ai collé les dessous des cheveux ...

sinon le plus délicat est de peindre le visage ..j ai donc dessiné avant au stylo a bille les formes yeux bouche ..

pour le nez ils préconisent un coton tige coupé en deux et planté dans le milieu du visage ...j ai préféré sachant que c était pour un enfant ..y coudre une perle en bois ..ce qui ne bougera pas ..

et surtout si vous lui faites différents vêtements (puisque moi je n ai pas suivi le tuto robe du site j ai fais comme moi je le voulait) ...oubliez pas le trou pour passer la queue derrière le short....

voila si vous en faites une envoyez moi une photo je la mettrais ...merci

et encore joyeux anniversaire a ma chérie d amour heloise

Publicité
Commentaires
M
jolieeeeeeeeeee !!! je m'en doutais qu'elle serai jolie cette poupée !!! tu sais j pas trop ete sur les blogs mais j n t'oublies pas t'inquiettes pas chutes de tissus etc..... gros bisous ma poulette des q j v a la poste j t'envoie un paquet !!!! j un swap le 15 avril !!!! bisousssssssssss tu fais des merveilles !!!!
I
Super mimi Heloïse pleins de bisous, sa poupée chat est splendide.
M
Bravo, super mignonne cette poupée<br /> <br /> Merci à toi pour le tuto
L
je le savais qu'elle allait être terrible<br /> bravo elle est super belle<br /> tu me fais regretter de ne pas avoir de fille et je suis trop vieille pour jouer à la poupée<br /> ta poupette est bien gâtée gros bisou à elle et tu en garde un petit pour toi<br /> biz biz élodie
J
Joyeux Anniversaire à ta Chérie.<br /> Félicitations la poupée est superbe, les filles sont grandes et en plus je suis nulle en dessin<br /> Passe une bonne journée<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité