Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 avril 2010

VISITE CHEZ MA COPINE ISACOX

j ai oublié de faire des photos
snifffffffffffffffffff...
isa en a prit une un peu flou mais bon je vous la met
thierry heloise et moi leonie etait deja partit dormir
on arrivés de Disney çà epuise DISNEY
vous aurez le droit au photos disney si vous etes sages
52046090_p_1____Copie

nous avons etes super bien recus des amours isabelle et thierry (et oui meme prenoms que nous ..c est drole) leurs deux filles sont adorables et on les adorent tous les 4 ..

merci merci isa thierry de ce super sejour


isabelle11_1_

Publicité
Commentaires
I
super contente de vous avoir à la maison mais un peu court, prochaine fois c'est nous qui viendrons à Cazères. Pleins bisous à tous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 497
Publicité