Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
6 mai 2010

un autre swap un autre sac geisha

pour feebouclet avec beaucoup de retard c etait pour le 29 avril faute de beug ordi j avais pas le motif en machine

broderie machine appliqué divers tissus

DSCF3047

claudine feebouclette aime le japon la chine et tous les tons de bleu de la mer bretonne

DSCF3048

le sac est tout molletonné en doublure pour avoir une bonne tenue

DSCF3050

Publicité
Commentaires
L
tu fais toujours de si joli chose<br /> en voilà encore une de bien gâtée<br /> toujours de très bon gout<br /> c'est super bravo<br /> bonne continuation
L
bravo ça colle bien au thème <br /> tes créas sont toujours aussi belles<br /> biz biz l
M
bravo très réussi !!
I
eh !!!!!!! celui là il est pour ma fille elle adore tout ce qui est japonisant.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 540
Publicité