Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
15 mai 2010

RAS LE BOL DES CHEVEUX

Y a des jours où depuis longtemps on dit je vais le faire et puis on se lance
coupe coupe merci la coiffeuse modulable comme j aime
DSCF3402
je me suis  réconcilié avec la coiffure et dieu sait si j ai horreur de couper mes cheveux mais là vraiment marre des élastiques
DSCF3416

je me reconnais comme même plus là mais bon je vais m y faire

Publicité
Commentaires
P
jolie coupe et superbe couleur. De temps en temps cela fait du bien de "changer" de tete.
C
coucou ma belle<br /> superbe tête franchement ca te va tres bien<br /> bisous
M
ho cela te change beaucoup la couleur (pas la coupe, je m'attendais à ce que tu les aies coupés courts lol) mais je vois que tu as toujours la longueur, tu as fait un dégradé. <br /> <br /> Super comme cela, les deux couleurs te vont <br /> <br /> amicalement,
A
le tout c'est que tu te plaise lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité