Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 juin 2010

FETE DES MERES

plein de petits cadeaux de mes nenettes et de mon homme

FETE_DES_MERES_2010_002

FETE_DES_MERES_2010_148

de melle heloise

FETE_DES_MERES_2010_133___Copie

de leonie FETE_DES_MERES_2010_156___Copie

FETE_DES_MERES_2010_214

le cadre rose love c est leonie qui l a fait le jaune lettre i en peinture sur toile c est solene

FETE_DES_MERES_2010_211

des tissus de mes ainees et de mon dh

FETE_DES_MERES_2010_215

leonie et heloise m ont fait des boites a crayons

moi je me suis fait aussi un kdo

FETE_DES_MERES_2010_212

des tissus du grand classique que des vichy de toutes les couleurs

FETE_DES_MERES_2010_101

mes paquets emballes

les fleurs de ma maman et ces cadeaux

deux rosiers et un collier superbe en nacre

FETE_DES_MERES_2010_024___Copie

FETE_DES_MERES_2010_038

et on a mangé tous les gateaux un plateau entier de ces petits gateaux comme ceci

FETE_DES_MERES_2010_117

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo<br /> bonjour madame iza<br /> monc adeau pour ton anniv. est parti samedi matin mais attention, içi il y a eu des gréves au cenre de tri<br /> tu peux l'ouvrir quand tu voudras<br /> je l'envoie maintenant car je pars en vacances le 31<br /> avec un peu d'avance je te souhaite un trés joyeux anniversaire
I
Tu as été gâtée pour la fête des mères que de beaux tissus et cadeaux divers de tes filles. Je vois que tu as de belles oreilles hihihihihi !!!!!
C
Une bien belle journée pour toi! Que tu as été gâtée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité