Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
11 juin 2010

JUPE FROUFROUTE POUR HELOISE

enfin j ai compris comment on la fessait après un calcul bien mathématique

bon le tissu est très psyché mais j adore le mélange des gros motifs fleurs et des petits

jupe_multivolant_001

super contente ma helo

jupe_multivolant_010

en plus vu le nombres de spirales elle tourne super super cette jupe

Publicité
Commentaires
M
Superbe tout simplement dommage que je n'est pas de filles
D
j'aime beaucoup et une petite fille avec une jupe qui tourne c'est le top!!!
M
joli réalisations<br /> margot
N
cette jupe est vraiment superbe, j'aime également beaucoup le choix des tissus<br /> Bonne continuation<br /> Nettymary
C
Elle est carrément superbe cette jupe, je connais plus d'une petite fille qui rêveraient d'avoir la même , un grand bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité