Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
6 août 2010

5 AOUT MON ANNIVERSAIRE DE MON MARI

DES FLEURS

5_aout_002

DES LIVRES DE CUISINE

5_aout_005

ET UN RESTAURANT  dont voilà les entrées trés originales

Photo_0017

celle ci c est

salade verte en fond ..fraises..framboises..chèvres chaud en petits carrés..tomates effilées..amandes grillées

Photo_0018

celle ci ..salade en fond..gésiers séchés en petits bouts..pastèque et melon en petits carrés..graines de sésame..effilochade de emmental

deux superbes salades avec des saveurs exquises

plat pour mon mari

brochette de canard aux épices

moi joues de loup fond de poireaux les deux servit avec un gratin rond de carotte effilées et de pommes de terre

deux plats excellent dont malheureusement je n ai pas de photos

restaurant LE SAINT LAURENT ..31390 CARBONNE

excellent a recommander 

Publicité
Commentaires
E
je suis italienne <br /> j'aime ton blog!!!<br /> <br /> <br /> http://www.inglesinalive.it/scheda_foto.php?id=1272
F
en retard,Fouesine,DESOLEE!<br /> bisous doux!!!
L
Un peu tardif mais pas moins sincère!
C
Désolée pour le retard.De plus perle neige doit avoir des soucis,je n'ai rein reçu,je veux dire le rappel.Bref je te souhaite un bon anniversaire et t'envoie très vite ton colis.Comme on le dit ça va durer tout le mois!!!!Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité