Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
29 août 2010

DES AMIES DES KDO ..

12 FILLES 12 ANNIVERSAIRES

merci les filles c est super beau ...

voilà voilà les photos 

MARIE

kdo_aout_anniv_003 

kdo_aout_anniv_015   

MARIE NEIGE

kdo_aout_anniv_005

JOELLE

kdo_aout_anniv_006

BRIGITTE

kdo_aout_anniv_008

FEE BOUCLETTE

kdo_aout_anniv_011

LAURE

kdo_aout_anniv_012

CATHY

kdo_aout_anniv_013

ELODIE

  kdo_aout_anniv_002

ISACOX

kdo_aout_anniv_016   

kdo_aout_anniv_017

kdo_aout_anniv_019

Publicité
Commentaires
A
encore en retard désolée mais tu ne vas pas tarder à le recevoir<br /> bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
jolis cadeaux que tu as reçu manque plus que le mien oups. je le finis et je te l'envoi désolée encore du retard. bisous de belgique
F
wahou!<br /> de bô kdo!!!!!
M
Que de cadeaux ! je suppose que c'est ton anni, alors bon anniversaire !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité