Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
13 septembre 2010

UN COMMENCEMENT QUI NE PEUX ETRE TERMINE FAUTE DE MACHINE

Bon j ai commencé a faire des chaussons japonnais et la couturette pfaff a encore fait des scènes et Mme ne veux plus coudre

la tension malgrè le fait qu elle a eté réparé continue son délire de dérèglement excessif de tension ce qui je l avoue fait gravement monter la mienne de tension

bon des petites photos quand même et ça va être mit de cote pour des que j aurais récupéré une vraie machine qui marche être enfin cousu

couture_chausson_debut_001

on sort tout son bazar on coupe les gabarits patron du tissu du dessus soit (et là ça vous étonnes pas du fushia pour moi)

et on fait de l embellishement avec tout ce qu on trouve de beau

moi se sera galons et broderie ligne de la pfaff (avant qu elle se détraque complètement )

couture_chausson_debut_002

en gros plan

les deux pieds après surfilage de la surjeteuse avec la doublure

couture_chausson_debut_006

la doublure j ai choisit de l éponge mauve

couture_chausson_debut_003

réalisation de semelle tissu spécial surfilage surjeteuse

oui pas très bien fait ce surfilage mais c est avant d avoir enfin régler le point pour qu il soit nickel définitivement pour d autres travaux donc c est pas super le tour surjet mais là en l occurrence on en a rien a faire

ces semelles vont être en intérieur de deux couches de tissu semelles en dessus et en dessous donc on les verra jamais

couture_chausson_debut_004

et là on peux plus rien faire la machine est hs donc finition dans une 15aine

ça m énerve comme dirait helmut

çà m énerve ces machines qui nous plantent toutes

çà m énerve de pas pouvoir avoir une réparation qui dure plus d un mois

çà m énerve ......

bon c est pas grave on fera plus tard

Publicité
Commentaires
A
Mon réparateur n'arrête pas de me dire que c'est moi qui ne sais pas me servir correctement de mes machines ! non mais quel culot celui-là!!! en fait je suis presque contente (désolée...) que tes machines soient aussi capricieuses que les miennes;je commençais à penser que j'étais un peu "'bourrine" car 15 jours 3 semaines et 50 à 100€ plus tard ,tout est a re-réviser
C
Vivement qu'on voit la fin!!!
F
le debut est dejà superbe,un peu de patience,et la finale en saura tout autant!<br /> bizou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité