Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
7 octobre 2010

MOTIF BRODERIE MACHINE GRATUIT

SUR SIMPLE COMMENTAIRE
cendrier_clope_10x10
CADRE 10X10
cendrier_clope_13x18
ATTENTION NE RENTRE PAS DANS LE 10X10
cheval_soleil
CELUI CI NON PLUS PAS EN 10X10
JE VOUS ENVOI LES TROIS ENSEMBLE

LES AUTRES MOTIFS FAIT POUR MES AMIES SONT OFFERT SUR NOTRE FORUM

Publicité
Commentaires
J
bonjour jadore vos motifs serait il possible de recevoir le cendrier joliediagne@gmail.com en vous remerciant d'avance
T
bonjour, <br /> <br /> fan de couture et de broderie je souhaite faire une pochette pour mon mari pour la plage mettre ses cigarettes et son briquet. Le motif du cendrier m'interesse pour Broder sur ma Janome (format JEF) est -il possible de l'avoir contre une photo de ma pochette? <br /> <br /> MERci bcp
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> est il possible d'avoir le cendrier avec la cigarette, c'est pour les 40 ans d'une collègue... si c'est possible evidemment, en vous remerciant si cela est possible en avance.....
M
Bonjour<br /> <br /> serait il possible d"avoir les cendriers avec la cigarette il est sympa <br /> <br /> bonne soirée
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désèspérement des motifs de BECASSINE ET TINTIN
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité