Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
16 octobre 2010

GRAND MERCI A FABY

DONC JE REVIENS VERS VOUS POUR LE MOTIF BRODERIE MACHINE DU LAPIN CRÉTIN
faby a eu la gentillesse non seulement de le tester mais aussi de m envoyer son projet fait avec cette broderie je l en remercie grandement et peux enfin vous offrir ce motif sur demande dans commentaire
VOILA SON SUPERBE TABLEAU POUR ENFANT
Redimensionnement_de_Rotation_de_IMGP2561

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour vos créations et un grand merci pour vos partages.<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir le lapin crétin ? Ce serait pour mon petit fils de 9 ans ; j'ai un cadre de 140 x 140 et un aure de 200 x 200.<br /> <br /> Merci à l'avance et très belle journée<br /> <br /> Loumi28
M
Bonjour !! Je cherche un motif de lapin crétin pour un cadeau de Noël que je souhaite faire...mais j'ai une des 1ere machine à broder Brother.... et un cadre de 10 X10. Si les points ne sont pas trop serrés...elle pourra peut-être les broder......Pouvez-vous me l'envoyer ?.Je vous remercie d'avance.....!<br /> <br /> Mamie Sylvie
R
Bonjour, Je souhaite broder un Lapin Crétin pour faire un cadeau de Noel pour ma fille qui en est fan. Serait il possible de m' envoyer le motif. j' ai une Brother comme la votre.<br /> <br /> Bravo pour vos numerisation.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau motif. Pourriez vous me l'envoyer svp? Je vous remercie par avance. Félicitation pour votre travail!
V
bonjour, <br /> <br /> félicitation pour cette petite merveille vraiment superbe<br /> <br /> est il possible d'avoir le motif svp merci d'avance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité