Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 novembre 2010

LE LAPIN CRETIN

Le lapin cretin est bientot disponible en format 10x10 il est en test chez une gentille dame si il est nickel vous pourrez l avoir en cadre 10x10 c est vrai que beaucoup d entre vous ne pouvez pas le broder du au format 13x18..patience

OFFERT EN 13X18 pas pour faire de la vente juste en broderie pour usage personnelle merci

lapin_cretin_qui_fuit3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour . Pouvez vous me dire comment on peut avoir le fichier Broderie en pes. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blogspot. J'aime bien ce que vous faites.<br /> <br /> Je voudrais essayer la broderie du lapin cretin au format jef en 10× 13<br /> <br /> Serait il possible de le recevoir ?<br /> <br /> Par avance merci
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour tous ces partagés. <br /> <br /> J'aimerais aussi broder les lapins crétins porte mon petit fils de 9 ans.<br /> <br /> Merci à l'avance
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog , c'est super !!<br /> <br /> est-t-il possible que tu puisses m'envoyer le motif du lapin cretin que tu as fais , c'est pour anniv pour ce week-end ....merci de ton aide
M
Si c'est possible j'aimerai également le brodé<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 529
Publicité