Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
4 novembre 2010

UN DEPART EN RETRAITE

un membre de ma famille fête samedi son départ en retraite
il est chauffeur routier donc j ai numérisé son camion (je la trouve bof bof ma num)
et avec une boite a chaussure en carton j ai fais l urne pour les enveloppes cadeaux
boite_retraite_jean_claude_002
j ai même doublé l intérieur une galère a faire mais un beau résultat
boite_retraite_jean_claude_004
bonne retraite Jean-Claude

Publicité
Commentaires
S
Hi HI mon Mari Jean claude aussi va prendre sa retraite et conduit un camion aussi !!! <br /> ton motif est bien réussit <br /> bravo
C
Pas mal effectivement!
P
ho !!!! que me montres-tu là !!!!!!!!!!!!!!!<br /> mon mari est également routier et il sera en retraite dans 1 an<br /> je lui prépare une fête surprise et ta broderie me conviendrait bien ! hum ! hum !<br /> alors, je veux la même chose sinon........... JE PLEURE...sniff<br /> tu peux pas me dire non, hein ?<br /> par contre, il s'appelle pas jean-claude ( qui est aussi un joli prénom ) mais FRANCIS "MDR "<br /> et son patron c'est DAMBRE <br /> tiens moi au courant<br /> bisous
F
superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité