Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
7 novembre 2010

MON CHAPEAU PARCEQU IL FAIT FROID LES OREILLES

Souvenez vous l année dernière mon manteau et bien ma prit l envie de me faire le chapeau pour aller avec
chapeau_isart_violine_002
le voici de plus près
chapeau_isart_violine_005   
je peux vous en faire un sur mesure ..si vous etes interréssée contactez moi

Publicité
Commentaires
M
toute mimi isa !!! tu fais de jolies broderiessssssssssssssssssssssssssssss gros bisoussssssssssss
L
Tu m'épates.<br /> Quelle classe cet ensemble!
I
Comment elle se la pête avec son chapeau, quelle classe !!!!!!!!!!!!!!
P
il rend super bien avec le manteau et tu le porte bien.
C
Bien bel ensemble. La classe!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 537
Publicité