Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
30 décembre 2010

ISACOX M A ENVOYE POUR NOEL

DEUX TEE-SHIRT FAIT PAR ELLE EN FLOCAGE
60374137_p  60374181_p
LE  JOUR DE NOËL DONC J AI OUVERT LE PAQUET
noel_2011_familly_003
MERCI ISA ..JE LUI EST PIQUE CES PHOTOS EN PLUS
alors si vous avez des tee-shirt a faire en flocage vous allez a droite sur la colonne et cliocker sur isacox envoyez lui un message a commentaire
ces flocages sont d excellente qualité pour preuve j en ai plein mes enfants aussi et mon mari pour le rugby
ils ne bougent pas au lavage et le flocage ne s en va pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 497
Publicité