Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
31 décembre 2010

TABLE POUR CE SOIR

table_jour_an_2010
UN CENTRE DE TABLE
table_jour_an_2010
DU VERT DU VIOLINE
table_jour_an_2010

table_jour_an_2010
la base c est un tissu de départ a carreau  des assiettes violine et pistache
dessus il y a du papier transparent de fleuriste a pois blanc
le tout est scotché sous la table
les cote c est du voilage a rideaux coupé en bande et scotché aux angles
le tulle est coupé en bande scotché avant de former les noeuds
les fleur sont des fleurs en tissu
le violet des serviettes est découpé en carré plié dans le bouquet pour faire un rappel de violet
la bande centrale est un tulle le même que celui des noeuds

Publicité
Commentaires
J
Très jolie table avec de jolies couleurs et un beau décor<br /> Une très bonne année à toi avec plein de bonnes choses dans ta famille et une bonne santé<br /> Bizz
M
Trés bonne et heureuse année Isa trés jolie ta deco de table cordialement
C
coucou juste un tit mot que ta table est super jolie, que j'aime ces couleurs vives et gaies<br /> <br /> passe un bon réveillon et tous nos voeux à toi et à toute ta tribu<br /> <br /> cristal
C
Super chouette! A quelle heure faut-il venir????????? Bonne soirée. Bisesssssss.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité