Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
3 janvier 2011

MIAM DERNIER REPAS DE L ANNEE

regalissimooooooooooooooooooregalissimoooooooooooooooooo
du foie gras poêlé
des pommes
des figues
DSCF8151
Du poisson ..panga et saumon
des crevettes
un petit montage avec légumes
hop hop bain marie et voilà deux terrines
DSCF8150
la prochaine fois je prendrais un moule carré j ai utilisé les terrine ovale et j ai eu un mal fou a ce qu elle se casse pas en les retirant de ces moules
DSCF8149
j ai pas prit de photo des petites cailles farcies au miel que j ai fais ..mais on a tout mangé même la bûche au nougat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 412
Publicité