Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
18 janvier 2011

D ART D ART .....

quelques uns des tableaux de ma maison du temps où je touchais un peu la peinture
LA VIE  tout simplement parce que j aime bien ces bonhommes en formes noir et basique
tableaux_isart_001

le premier que j ai fais sans aucunes notions de matières concernant l usage des tubes de peintures
HONFLEUR  en très très naïf
tableaux_isart_018

celui ci c est le deuxième j ai comme même compris comment fondre la nuance
tableaux_isart_002

traitement réservé a des choses hors d usage dont je n aurais rien fait
en cours de terre mes filles fabriquent comme tous les enfants des plaques de tout et de rien
en cours de grès j ai fais avec toutes les chutes de grès des boutons de toutes formes qui ne servent a rien
donc un jour j ai trouvé quoi faire de tout çà
j ai peint un châssis en ton tomette avec des nuances toutes couleurs
au final j ai obtenu un fond entier
j y ai placé les différentes plaques de terre de mes filles même celles qui étaient cassées ..des billes transparentes  les boutons en grès et j ai coulé de la résine dessus
au final c est très joli c est mon préféré chez moi
il est très très lourd et peux être passé sous l eau puisque recouvert de résine
tableaux_isart_010

amusement avec leonie de collage paillettes et autres
tableaux_isart_003
tableaux_isart_017
celui là je l appellerais l'exutoire car les mots phrases collés dessus ont un sens pour moi
c est peinture.. paillette ..gel tube ..journaux
tableaux_isart_004
un bout
tableaux_isart_008

voila juste un petit partage d art
je ne touche plus a la peinture depuis quelques années ..peu être un jour ...

Publicité
Commentaires
L
Connais-tu l'américain Keith Haring? ton tableau avec des silhouettes relève de la même inspiration. Il y avait eu une expo magnifique de ce peintre à lyon il y a deux ans. Belle référence. Bravo pour la variété de tes tableaux.
P
bravo j'aime bien Honfleur et la vie <br /> <br /> bisous
M
j'aime beaucoup ton tableau de Honfleur et celui en terre, bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité