Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
30 janvier 2011

ESSAI DE COUTURE AVEC STETCH

D après une nuisette appartenant a heloise j ai essayé pour la première fois de coudre du stretch
donc aucun problème même j en suis baba ..cette matière qui au premier abord fait peur se maîtrise très bien donc je vais faire d autre robe a la demoiselle et aux filles sans problème ..
juste un beug j ai du rétrécir le devant d ou la couture au milieu car faite trop large je ferais le devant moins large ...gabarit futur déjà recoupé a moins 2cm
strech_et_spirale_jaune_005
en tout cas heloise est super contente elle adore ce type de vêtement

Publicité
Commentaires
S
heloise a de quoi etre ravie , la robe lui va comme un "gant"<br /> la puce est belle comme un coeur<br /> @mitiés bizzzzzz sylvie
R
s'est tres joli
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité