Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
1 février 2011

FONCTION SURJETEUSE FILS

Quand on fait l acquisition d une surjeteuse il y a une chose essentielle a laquelle on ne pense pas de suite

LE FIL......... et oui on oublis mais des qu on veux faire marcher la bestiole et bien avec nos petites bobines de 200 mètres on a vite l air ridicule
donc en premier lieux j avais acheté le blanc et le noir ...et j avais commandé chez ideatiss.frideatiss.fr..deux trois couleurs ceux de cette photo
fonction_fil_surjeteuse_001
un rouge un orange un vert d eau et le jaune (qui en fait est plus orange )qui est sur la surjeteuse sur les autres photos
donc je suis assez limité en couleurs ..je sais que certaines n utilise que le noir et blanc mais moi j aime bien faire des roulotté visible qui s harmonisent avec le tissu et qui sont apparent
donc j ai recommandé chez services plus cette fois ci juste pour tester et tout simplement le prix est moins cher toutes les couleurs qui me faisait de l oeil
fonction_fil_surjeteuse_002
j adore toutes ces couleurs c est trop beau
fonction_fil_surjeteuse_005
fonction_fil_surjeteuse_004
me voilà armée pour en faire de toutes les couleurs des spirales pour cet été

lien du site

http://www.mercerie-serviplus.com
Publicité
Commentaires
G
j'achete mes cones chez serviplus aussi. j'en suis contente. bonne qualité et pas cher.. je n'achete plus de bobine du coup je les fait avec mes cones!!
G
j'ai des cônes de couleurs différentes chinés lors de brocantes à des petits prix.<br /> Bises
M
les couleurs sont sympas, je n'ai que du noir et blanc peux tu me dire ou tu as acheté les couleurs merci <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 405
Publicité