Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
26 février 2011

MOTIF GRATUIT DE BRODERIE

petit coeur

CLIQUEZ DESSUS POUR AVOIR DEUX PETITS COEUR DE 2.5 ET 2.6 ENVIRON EN MOTIF PLEIN AVEC CONTOUR APPLIQUE

SOIT :

vous brodez que le plein couleur une ..vous obtenez juste un petit coeur

soit vous brodez toutes les couleur vous aurez un coeur deco deco dedans et appliqué bourdon tour

soit vous passez la premiere couleur et suivez les 3 phases d un appliqué ..1ere coul __tour du tissu

2eme couleur___zig zag fixation tissu

3eme couleur __ contour appliqué bourdon

non testé si vous rencontrez un probleme lors de la broderie mettez moi un com

Publicité
Commentaires
E
por favor enviar por e-mail si es posible los motivos gratuitos . gracias
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 502
Publicité