Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
28 mars 2011

POUR LES 5 ANS DE MA HELOISE

je lui ai fait une petite trousse  et un petit sac de fifille a volant et mon patissier lui  a fait un superbe gateau

anniv_heloise_5_ans_064 

anniv_heloise_sac_004

 

anniv_heloise_5_ans_003

anniv_heloise_5_ans_004

anniv_heloise_5_ans_005

anniv_heloise_5_ans_006

anniv_heloise_5_ans_007

Publicité
Commentaires
V
beaucoup de recherche et un joli coordonné de choix de couleurs et motifs
L
très joli j'adore trop ce que tu fais. ta fille a du etre méga contente de son sac et de sa pochette.
P
Super jolies toutes ces belles choses Joyeux anniversaire Heloise Bisous
M
je trouve adorables ces broderies
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 492
Publicité