Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits secrets de creations
Archives
mes petits secrets de creations
mes petits secrets de creations
31 mars 2011

RE EDITION

CONCERNANT L ENVOI DE  MES MOTIFS  CEUX QUE J AI NUMERISE..

JE NE SUIS PAS EN MESURE ACTUELLEMENT DE VOUS LES ENVOYER ..

J AI BLOQUE CES ENVOIS EN RAISON DU MANQUE D INTELLIGENCE DE CERTAINES PERSONNES ..

CE QUE JE CONSTATES SUR PLUSIEURS BLOG OFFRANT DES MOTIFS DE NON RESPECT DE POLITESSE

BONJOUR...MERCI ..ET DES FOIS UNE PHOTO FERAIT PLAISIR

VOIR MEME LORS DE LA PRESENTATION D UN OBJET OU VETEMENT FAIT AVEC UN DE MES MOTIFS UN PETIT MOT SUR LEUR BLOG DE SA PROVENANCE PLUTOT QUE DE L ENVOYER A LA DEMANDE SANS PASSER PAR MOI ..........

Publicité
Commentaires
B
je viens pour la première fois sur votre site<br /> je suis entièrement d'accord avec vous pour ce qui est de la reproduction de motifs<br /> cela est trés gentils de nous en-faire profiter donc un merci ou comme vous le dite un message sur les blog de ce qui en non ne serais pas de trop moi je vais en parler sur face book car je ne trouve pas cela normale <br /> merci quand même d'essayer de nous faire plaisir même si par mal chance pour moi je n'est pas pu avoir vos créations<br /> cdt corinne dit bou
E
Tu as parfaitement raison , je viens juste d'envoyer un mail pour faire remarquer à quelqu'un que l'on ne m'avait pas remerciée pour un fichier de broderie que j'ai envoyé il y a presque un mois, c'est la moindre des choses!<br /> <br /> Pour demander , ils connaissent bien l'adresse ...<br /> Il faut parfois remettre les pendules à l'heure .<br /> <br /> Bonne nuit <br /> Amitiés<br /> Liliane
M
bonjour isa tout a fait d'accord avec toi trop facile pour certaine dommage pour les autres bon courage a toi ,toujours contente de lire tes messages et de découvrire tes réalisations cordialement francine
P
un p'tit coup de gueule ca fait du bien de temps en temps et ca remets les choses en place<br /> allez, courage<br /> perleneige
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 513
Publicité